Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
5 juillet 2007

Reçu

ça fait quelques jours déjà que j'ai reçu mon colis d'artsfactory mais des problèmes d'ordi m'on empecher de poster ^^

j'ai été très gatée et je me suis vraiment cru dans un conte de fée en ouvrant ce swap ... il contenait donc, deux cartes postales princesses de disney, un autocolant aurore (la princesse de la belle au bois dormant ^^), un magnifique stylo à l'aspect très "baguette magique", un petit lutin super mimi, deux sachet d'infusion pour fée, un kit de souhait magique et une très jolie parrure boucles d'oreilles+collier de la fée clochette ...

Merci beaucoup à toi ^^

swap_f_e

Publicité
Commentaires
M
Si vous aimez envoyer et recevoir des cadeaux venez en échanger avec nous sur http://www.sirpriz.com ! <br /> <br /> On vous attend c'est gratuit ! Amitiés
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité