Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
10 juillet 2007

Milles merci Brico52

Coucou les filles!!*

Je viens tout juste de rentrer de vacances et je tenais dans un premier temps à remercier greenfairy pour ce super swap, hyper bien géré et toutes les participantes! mais je poste aussi et surtout ce message car à l'instant, en rentrant donc de vacances quelle fut ma surprise quand en ouvrant ma boite aux lettres, sous un tas de lettres je découvre un colis... tiens!?.... je me dis que ça doit être une de mes commandes récemment passée sur le net et non pas du tout... c'est un colis de Brico52 suite au fait que son prmeier colis m'avait un peu déçu... alors vraiment tu me gênes beaucoup Brico52... jamais je n'avais demandé un second colis, c'ets vraiment trop adorable et je tenais vraiment à posté ce message car cela prouve bien que tu es une personne très consciencieuse, je suis gênée mais aussi très heureuse car ton colis est vraiment magnifique, d'ailleurs de ce pas je te prépare un petit colis de remerciement qui je l'éspère te plaira.
Alors voici ce que contenait le colis de Brico52 , j'ai pris les objets en phoo à la place qu'ils ont dans ma chambre car tout à trouvé sa place dans mon espace déjà bien rempli^^:

Une petite fée adorable
DSC00001

un pot en verre bleu trop joli^^
DSC00002

Un superbe carnet avec mon prénom et un décor d'Alice au pays des merveilles, je l'adore!
DSC00003

et enfin des gourmandises au miel et un petit mot trop gentil :
DSC00004

Merci beaucoup Brico52 et encore une fois désolée si ce que j'ai pu dire ou si les commentaires laissés sur ce blog ont pu te blesser, je t'envoie à mon tour un petit cadeau très vite.

Bisous à toutes .

Kitty-baba

Publicité
Commentaires
P
ha super les filles!! ^^
N
Moi je tuove ça bien que ça se termine ainsi c'est cool de pas rester sru une déception et c'est très gentil a Brico 52 d'avoir refait un colis!!<br /> <br /> C'est du swap de chez swap tout ça mesdemoiselles ;)!!<br /> <br /> Moi je suis ravie d'avoir participé et d'avoir fait plaisir a ma swappée!!<br /> <br /> Bises
B
Le principal pour moi Kitty-Baba est que tu sois satisafaite car je ne supporte pas l'idée que ma swapée soit déçue.<br /> Merci encore à toi Greenfairy pour ce swap.
C
Et bien ! ^^ Je le redis mais "tout est bien qui finit bien" ! :)<br /> <br /> Et un swap sans (presque) aucun soucis !!! ^^
G
ahhhh ben tout est bien qui finit bien alors !!!<br /> je suis ravie que finalement il n'y ai pas de déçue du tout sur ce swap !<br /> et, effectivement, bravo à toi Brico52 ! je trouve que tu as eu un très bon esprit de refaire un paquet pour ta swappée, et ça prouve que vraiment, le premier n'étais pas du foutage de gueule ! donc voilà, merci à vous deux pour votre participation !
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité