Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
24 avril 2007

Précisions supplémentaires !

Voilà, comme beaucoup de filles sont un peu perdues par rapport au thème, je vais essayer de faire des règles précises !

Je pensais organiser ce swap autours des Contes de fée, mais je pense qu'on peut élargir aux contes en général pour coller aux goûts du maximum de swappeuses : donc les contes orientaux, que je ne connais pas bien, font aussi partie du thème .

Certaines filles hésitent car elles ne se sentent pas capables de créer autours de ce thème, je précise donc : deux objet minimum autours des contes de fées, mais vous pouvez en créer plus. En outre, et pour agrémenter votre colis si vous n'avez pas d'idée, en rajouter d'autres qui peuvent coller aux goûts de votre swappée et à vos capacités de créatrices ! (mais quand même au moins deux autours du thème)

Pour les objets achetés, libre à vous, cependant je pense que c'est mieux de limiter vos achats à moins de 10 euros. Essayez au maximum de respecter le thème, même si vous pouvez envoyer un objet acheter correspondant au thème, plus un autre qui n'a rien à voir mais colle aux goûts de votre swappée !

Vous pouvez biensûr envoyer des friandises ! et là pas d'obligation de coller au thème (des bonbons fées j'en ai jamais vu !)

Je vais maintenant donner quelques exemples d'objet possibles pour celles qui ne voient toujours pas ! de toutes façons, généralement les swappeuses précisent dans leur questionnaires ce qu'elles aimeraient recevoir...

Autours des Contes :

cape ou galette du petit chaperon Rouge, grenouille-Prince charmant, Pomme de Blanche-Neige... Autours d' Alice aux pays des merveilles, les objet en rapports sont nombreux : montre, lapin, thé, biscuit, clé, chat, miroir...je pense que vous avez vu le dessin animé de Disney dans le pire des cas. Coquillage pour la petite sirène, lampe magique, tapis ou génie d'Aladin, petits pois de la princesse au petit pois, chaussure ou citrouille de cendrillon... le tout biensûr peut concerner toutes les techniques possible,et entraîner toutes les variations imaginables (si vous voulez faire un bracelet avec la pomme de blanche neige, vous avez le droit de faire des pommes de toutes les couleurs !)

Autours des fées, nombreux sont les motifs récurrents : baguette magique, diadème, étoiles, ailes, fleurs, couleurs pastel, trucs mignons en général...

Bien évidemment, vous pouvez créer des fées dans les matières que vous souhaitez : fimo, tissus, etc...

Vous pouvez aussi taper dans les bidules parfumés tout en restant dans le domaine féérique, avec des senteurs fruitées ou fleuries !

Et bien entendu, les objet à acheter pour celles qui le souhaitent sont quand même assez nombreux : stylo, papeterie, figurines...autre exemple, vous pouvez envoyer des tissus à motif fée ou étoiles, ou autre si vous en avez et si votre swappée pratique la couture....

J'ai essayé de faire une liste non exhaustives de ce que j'entend par ce thème des Contes et des Contes de fée, mais je fais aussi confiance à votre imagination ! J'espère vous avoir donné des idées pour ne pas que vous avanciez trop dans le flou.

Je vous invite, une fois que vous aurez reçu l'invitation à rejoindre le blog, à vous présenter ici de la manière la plus précise possible afin d'aider votre swappeuse !

Publicité
Commentaires
G
lilou oui c'est ok, je ne met les filles dans la liste des swappeuse que si j'ai tout reçu !<br /> <br /> doux, je te renvoi ça de suite !
D
je te renverrai le mien en plus complet donc si tu pouvais me le renvoyer ca serait cool! ^^
L
coucou as tu bien reçu mon questionnaire?
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité