Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
9 mai 2007

coucou!

Hello !
Petite présentation :
Je suis MadmoiZelle G, j'ai 22 ans dans un peu plus d'une semaine et je suis étudiante en informatique.
Je souhaite devenir webmaster ou travailler dans le multimédia.
Je suis super happy de participer a ce swap, parce que je suis une grande rêveuse et donc forcément j'adore les contes de fées!
J'aime beaucoup les disney (la petite sirene, cendrillon, peter pan), les fées,les personnages magiques, les contes et légendes, out ce qui est kawaii, rock'n'roll et pin-up (hum...aucun rapport avec les contes de fées lol).
Je sais plus trop quoi dire en fait pour me présenter...

mon blog

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité