Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
10 mai 2007

Boujour à toutes,

Petite présentation, je suis Aurélie, j'ai 27 ans et je suis infirmière liberale.

J'adore les contes de fées depuis ma plus tendre enfance mais j'ai une réelle passion pour Cendrillon depuis toujours. J'ai lu toutes les versions possible un nombre incalculable de fois et j'ai les 3 volets en DVD que je regarde régulièrement. Une vraie gamine, mais j'assume.

J'ai la chance d'avoir rencontré mon beau prince charmant ( bon,  il n'a pas de cheval blanc et n'ai même jamais monté, mais c'est pas grave). Nous sommes mariés depuis 3 ans, un beau mariage de princesse comme je l'imaginais dans mais rêve les plus fous. J'adore mon boulot et je l'ai fait par choix, mais si j'avais pu, j'aurai été Princesse professionnel, mdr.

Bref, vous l'aurais compris, je suis une princesse refoulée.

Pour ce qui est des créas, actuellement je ne fait que des cosmétiques naturels et bio. J'ai beaucoup brodé, cartonné, perlé, etc, etc, mais j'avoue avoir eu une petite overdose à la suite de mon mariage. J'ai voulu tout faire toute seule, j'ai réussi et j'en suis très contente, mais depuis je n'ai plus fait la moindre broderie, la moindre carte, enfilé la moindre perle... C'est dommage, mais peut-être que ce swap me motivera pour m'y remettre à nouveau.

En tout cas je suis très heureuse de participé à ce swap de conte de fées avec vous toutes. Je suis novice en la matière car je n'ai jamais participé à aucun swap et là j'ai décidé de me lancer. J'espère ne décevoir personne.

A très bientôt

Si vous voulez aller faire un tour sur mon blog : http://ideaure.canlblog.com/

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ton blog ! C'est sympa tes crea cosméto ! Je ne suis pas la seule (future car en fin 3ème année !)infirmière à participer à ce swap ^^
L
...tu pourrais toujours concocter une crème magique qui donne un teint de fée... moi, ça m'irait...Mais pour le teint de fée...y'aurait du boulot! lol
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité