Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
10 mai 2007

Qui suis-je? (c'est un vrai roman lol)

Je m'appelle Eloïse as CottonCandy5, j'ai 21 ans, je suis étudiante en socio et en esthétique cosmétique, et maman d'une petite Kélis de presque 6 mois.

Les contes de fées et les contes j'adore quels qu'ils soient! Je viens de me rendre compte que dans la description que ma swappeuse à du recevoir je  n'ai même pas mentionner un de mes favoris: Hansel et Gretel, bon je sais que c'est dure vu que j'en aime tellement, et puis je change d'avis toutes les 3 minutes sur mes préférés.

Mais LA, je vous donne (ou plutôt, je te donne, toi, ma swappeuse derrière ton écran) la liste de mes grands favoris hihihi (fou c'est dure y'en a plein que j'aime, j'en donne combien 5?) alors: Hansel et Gretel, La Belle et la Bête, La triste histoire du Soldat de Plomb (vous savez il aime une ballerine, mais un bouffon dans une boite aime aussi la ballerine, et puis à la fin ils meurent tous les 2 et on retrouve un petit coeur en plomb dans le cheminée, snif snouf), Blanche neige et les 7 nains (pitié pas la version Disney pour celle là) et puis Alice qux pays des Merveilles allez voilà.

Mais bon ceci est liste non exhaustive, je serais contente de toute manière du moment que ma swappeuse s'investi pour moi, et puis si c'est fait avec du coeur, na!

D'autre informations utiles: j'ai une baignoire, j'aime les odeurs gourmandes et sucrées, tous les bonbons sauf les réglisse avec de la couelur à l'intérieur, je brode, je lis, j'aime les stylos qui brillent ou qui sentent bon.. C'est tout pour moi!

Ah oui mon blog http://sotasty.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Viens nous rejoindre sur le forum les Créatives afin de rencontrer d'autres créatrices de ta région !<br /> <br /> http://les-creatives.goo-board.com/index.htm<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)
N
Coucou!!<br /> <br /> Sympa tes classiques ce sont les mêmes que les miens!!!lol J'adore Hansel et Gretl, la petite histoire de la ballerine et du soldat de plomb ma mère m'a tellement raconté de contes de fées que je suis restée une éternelle petite princesse lol!!<br /> <br /> C'est sympa de découvrir de nouvelles personnes grace a un swap aussi mignon que celui ci j'ai ha^te moi j'ai déja tout pleisn d'idées lol
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité