Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
17 mai 2007

C'est parti !!!

Et c'est bien parti même. Je suis toute contente parce que du coup, je me suis remise à plein de choses que j'avais abandonné depuis un petit moment. Pour ce swap je me suis remise aux perles et à la fimo. De plus, j'ai repris la broderie, pour une copine qui vient d'avoir un bébé. J'avoue que cette pause sans création m'a fait du bien, mais là, je suis vraiment contente de refaire des petites choses et j'ai pleins d'idées.

Du coup, j'ai presque fini mon colis... Plus qu'une chose à faire !!!

PS: Ideaure est mon identifiant canalblog, il ne vous renseigne donc pas vraiment sur mon identité... Ideaure, c'est Aurélie en fait. Voilou.

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta vivite Lilouever.
L
j'ai visité ton blog avec grand plaisir :)
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité