Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
20 mai 2007

Eclair de génie...

Ce matin je me réveille avec une idée géniale  (enfin ça ne tient qu'à moi lol) et c'est pile ce qui me manquait pour achever en beauté mon magicolis pour ma swapette! Sauf qu'il me manqauit 2 ou 10 trucs indispensables à sa réalisation, qu'à cela ne tienne comme dirait la bonne fée marraine, j'habite à côté de Géant, oui mais Géant c'est fermé le dimanche, déja que j'aimais pas Géant mais alors là je le déteste...Finalement c'est pas grave, parcequ'en fait...oui en fait, ce truc là il vaut mieux le faire au dernier moment, ça vous donne des indices??? En tout cas, si j'arrive à le faire comme je veux, ça sera cholie et rigolo, et restera dans un esprit très féerique!

Sinon chère swap'amie, compte tenu du fait que tu aimes TOUS les contes, eh bien je t'ai fait un petit medley (je sais même pas si ça s'écrit comme ça lol) de tous (pas tous tous) les contes célèbre, en déclinant chacun d'eux dans des créations diverses et variées! Alors ne t'inquiète pas, je m'occupe bien de toi!

Bon dimanche à toutes les fées!

Publicité
Commentaires
L
je crois que va y avoir une qui va être gatée...
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité