Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
21 mai 2007

BOnjouurrrr

Alors oui je sais je suis assez en retard pour les presentation ,mais comme ont dit vos mieux tard que jamais alors je m'appelle Angélique , j'habite dans un ptit village dans le nord de la france ,je vais au collège comme toute les bonne ptite ecoliere lol . j'ai 14 ans  ... Sinon le plus important : J'adore l'univers du kawai , des contes , des wall disney ...Mon wal disney préférer c'est alice au pays des merveille et celui qui me sort par les yeux pinocio. les couleurs que je préfére et bien toute sauf le kaki et  les trucs du méme genre : maron.jaune kaka d'oie .... enfin voila vous voyez ! J'suis contente de participe a ce swap mais trop quoi . j'ai hate de gater ma swaper. euh je vois pas se que je pourais dire de plus si j'ai oublier un truc super méga important dite le moi .... !!!!

Aurevoirrrr !!!!

Mon blOg ___> http://chamall0w.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité