Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
22 mai 2007

Léger mais très léger coup de gueule^^

829845409Coucou!! Je m'adresse à demoiselle GREENFAIRY^^ organisatrice du swap (qui est génial soit dit en passant)

Les 3/4 d'entre nous s'inquiètent de n'avoir aucunes nouvelles de la swappeuse qui les gate, chose normale, puisque jusqu'au bout on a toujours un peu peur de n'avoir rien en retour quand on participe à un swap!

Pourrais-tu demander pour celles qui ont lancé un appel déjà à leur swappeuse attitrée de leur laisser un petit message sur leurs blogs respectifs!?

Par avance gros merci et bisous. kitty-baba

Publicité
Commentaires
A
Merci greefairy de "l'éclairecissement".
N
ca ne sert a rien de s'enerver tout de suite pour le moment on en est qu'au créa.Bisou
G
ben pour moi, swappée, c'est celle à qui tu offres, et swappeuse, celle qui offre. Swapette j'utilise pas ! voilou !
A
Poour ma part, j'ai reçu un message de celle qui à reçue mon questionnaire et j'en ai envoyé un à celle dont j'ai reçu le questionnaire.<br /> Je suis désolèe mais je suis un peu perdu entre swappée, swappette, swappeuse, je ne sais pas qui est qui, qui est celle qui envoie, qui est celle qui recoit, si on pouvais m'expliquer d'ailleurs...
C
C'est ce que j'allais dire : on n'est quelques unes à avoir posté ici en disant "je pense à toi swappée" sans préciser à qui on parle pour préserver l'anonymat et qu'on ne va pas aller répéter le même message en anonyme sur son blog... on risquerait de se trahir. Genre je mettrai en anonyme "j'ai eu une idée géniale mais j'ai pas encore commencé", elle me grillerait direct ! xD <br /> Donc ben... on prend son mal en patience ! ^^<br /> En tout cas, je n'ai pas eu de nouvelles, mais je ne m'inquiète pas (encore)...
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité