Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
28 mai 2007

Yop !

Hello hello !

Voilà, j'aimerai que lorsque vous aurez fini votre colis, vous m'envoyiez un petit mail, comme ça une fois que tout le monde aura fini, on pourra peut-être avancer les dates d'envoi ! Mais pas de panique à celles qui n'ont pas fini ou pas commencé, pour l'instant, les dates restent inchangées !

Je vous rappelle aussi que vous devez (et oui, c'est une obligation !) poster de temps en temps un petit com sur le blog de votre swappée, pour la rassurer quant à l'avancée de votre surprise !

Et aussi, ce n'est pas encore d'actualité, mais une fois les colis envoyés et reçus, j'aimerai que vous m'envoyiez une photo de ce que vous avez fait, si possible, ou bien que votre swappée me l'envoi, comme ça je ferai un album photo du swap, pour qu'il y ai un petit souvenir !

Bonne continuation de swap à toutes !

EDIT : voilà, à présent, il y a la mention *fini* ajoutée à côté du nom des swappeuses qui ont fini leur colis. Si vous avez fini le votre, envoyez moi un mail, c'est important pour les dates d'envoi !

Publicité
Commentaires
G
tu es la première à qui j'ai posé le tampon *fini lu et approuvé garantie sans conservateur AOC*
D
moi j'ai fini! le colis est pret à partir! ^^
G
Ne t'inquite pas Charismatchii, moi ausis 'jai à peine commencé ! comme je suis toujorus sur la route à droite à gauche...j'arrive pas à avancer !
C
Bouhou, j'ai à peine commencé ! >_< Mais faut dire que j'ai lutté pour trouver mes "matières premières", qu'il y en a que je n'ai toujours pas trouvé (à croire qu'à Rouen ils boudent le coton perlé) et que les autres ont été trouvées hier et bien que je me sois mise à la tâche immédiatement, ben j'ai pas beaucoup avancé tout de même. :s<br /> <br /> *commence à paniquer tout doucement*<br /> <br /> Enfin, je viens de finir un autre swap, alors j'aurai plus de temps à consacrer à celui-là (puis à celui d'Alyzaeth, parce que c'est celui dont l'envoi se fait en dernier ^^'). :)
4
pas terminé mais ca ne saurait tarder<br /> par contre mon colis n'attendra pas les dates d'envois pour cause de déménagement longue distance, il partira avant l'heure mais avec une mention dessus pour que ma swapée le garde au chaud jusqu'à l'ouverture commune
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité