Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
4 juin 2007

Cogitation terminée

Je suis un peu entre deux maisons en ce moment à cause d'un déménagement imprévu (si c'est possible quand y'a de l'eau dans le gaz avec les proprio qui habitent la maison mitoyenne ;)), du coup j'ai surtout cogité pour le swap...et là ça y est je suis fixée, y'a plus qu'à ! Je me bouge promis mais comme j'emménage à la fin de la semaine je ne garantis pas de pouvoir terminer aussi vite que vous les filles...je serai dans les temps mais je vais essayer surtout de terminer au plus vite pour que la date de fin de swap puisse être avancée. ^^

clochette

Et hop ma petite fée clochette préférée au passage ;)

Publicité
Commentaires
F
Merci c'est gentil de me rassurer ^^ Je vais faire de mon mieux et puis ça me fait des moments de détente entre deux cartons à emballer (puis à déballer !!!)
G
surtout ne te pose pas de problème pour le swap !si tout le monde fini avant, on avancera, mais c'est pas une obligation ! le tout est de finir pour la date prévue depuis le début !<br /> bonne création !
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité