Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
11 juin 2007

Bientôt les envois

Salut à toutes les créatrices !
Dans une semaine, vous pourrez commencer à envoyer vos paquets. Bien évidemment, interdiction de révéler à votre swappeuse votre identité avant qu'elle ne reçoive son colis !

J'aimerai que vous m'envoyiez toutes un mail avec le récapitulatif de l'avancement de vos paquet avant jeudi dernier délais, même si vous n'avez pas fini, dites moi exactement où vous en êtes. J'y riens vraiment, je veux éviter toute mauvaise surprise, donc même si vous n'avez rien fait encore, un petit mail à cette adresse : roulo2printemps@hotmail.com, avec une estimation de quand vous aurez fini.

Celle qui ont déjà fini, ce n'est pas la peine puisque vous me l'avez déjà dit, mais j'aimerai que vous m'envoyiez, si c'est possible, une photo de vos cadeaux, pour qu'à la fin je fasse un album photo de tout ce qui a été fait.

Je sais je suis embêtante, mais mieux vaut prévenir que guérir : je souhaite, si ce n'est pas encore fait, que chacune d'entre vous poste une dernière fois cette semaine un commentaire sur le blog de sa swappette, pour lui signifier que vous ne l'avez pas oubliée.

Dernière chose, à la fin du swap, et j'espère que je n'aurai pas à faire des rappels, je publierai sur le blog la liste de celles qui n'ont pas joué le jeu. Je sais, c'est pas terrible terrible, mais je ne vois que ça comme mesure préventive pour éviter des déceptions, j'ai trop vu comment ça a pu se passer sur d'autres swaps, et je tiens à ce que chacune ait un petit paquet à la fin du swap !

Publicité
Commentaires
I
Je pourrai envoyer mon colis mardi, pas avant !
T
je suis entrain de le finir manque plus qu'un cadeaux et c'est bon pour moi ^^<br /> tu veux une photo avec ou sans le cadeau ??
I
Moi aussi j'ai envoyé une photo ^^
A
Ca y'est je t'ai envoyé la photo "de groupe".lol
G
nan, une photo de l'ensemble, ça ira. C'est comme vous voulez, vous êtes pas obligées...mais je trouve ça sympa quoi...<br /> <br /> Moomoo pour l'instant j'ai pas reçu de mail mais je vais voir de suite, et je te redis ça !
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité