Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
18 juin 2007

Coucou et merci

Coucou tout le monde!!!

J'ai déja reçu mon petit paquet!!!!! Oulala j'ai été trop gâtée par pascaline!!!Je sais pas son pseudo désolée!!

Pascaline , je suis ravie c'est trop beau j'adore!! En plus je collectionne les petits objets "fées" alors sur le coup tu as assurée!! C'est la plus jolie fée en feutrine que j'ai jamais vu si si c'estsuper original, mignon avec des paillettes comme j'aime c'est super!!! Et puis le petit carnet peint c'est sublime aussi tu es fortiche moi je suis aux anges alors la c'est très beau!!

Et les petits bonbons sont supers jolis dans leur petits sachets c'est super mimi en+ si c'est toi qui les a fait chapeau et j'adore le caramel avec du chocolat et la noix de coco aussi pas de problème ;)!!

Je te fais de gros bisous et te remercie de tout coeur!! A bientot! Une tite photo!!

swap_conte_de_f_e_001

Noémie, http://ptitefimoteuse62.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Wouaou c'est trop beau !! ^^
M
Wooooh c'est trop mignon ce que tu as eu P'tite No... C'est clair que le carnet est très joli... Tu vas écrire quoi dedans...? lol
G
trés trés joli paquet ! la tite fée cro choupie !
K
OOOuuua c'est cro cro beau!!<br /> Bravo Pascaline!<br /> C'est vraiment génial de voir que le principe "swap" est bien enclenché et fonctionne à merveille^^<br /> Gros bisous à vous toutes^^
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité