Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
22 juin 2007

juste un petit coucou pour dire que mon colis est

juste un petit coucou pour dire que mon colis est parti (enfin)
ça été une vraie galère pour trouver une boite à la bonne taille, j'en avais trouvé une qui allait parfaitement mais une fois que j'avais emballé mes cadeux dans du papier bulle (car je me méfie de la poste) et dans le papier  cadeaux ça logeait plus (pfff). Il a fallu que je sacrifie une de mes boîte à chaussures, mais après j'avais plus assez de papier craft pour l'emballer............ (énervée)
mais bon après moult péripéties, j'ai réuçi (YOUPI), mon colis est parti pour rejoindre ma swappée
allez a+
ps: désolé, la fille qui raconte sa vie (n'importe quoi lol)

Publicité
Commentaires
A
Coucou je t'ai envoyé ton colis mercredi j'espere que tu l'as reçu :)
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité