Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
28 juin 2007

Merci à Miss Spaghety

Salut!
Je suis bien arrivée en France, depuis mardi matin en fait...
Et donc, j'ai eu une bonne surprise en arrivant chez mes parents: mon colis Swap Contes de Fées m'attendait sagement! Alors un grand Merci à Miss Spaghety qui m'a fait tout plein de jolis cadeaux...
Voyez plutôt:

swap_Contes_de_f_es
Un collier, 2 paires de B.O. à plumes, 2 broches feutrines, 2 magnets Fée et sa baguette, un cadre Fée (il s'est un peu cassé pendant le voyage, mais rien de méchant), un crayon Jasmine, une grenouille de bain, des étoiles adhésives, et des bonbons...

Publicité
Commentaires
G
très mignon tout ça !!
N
Super Moomoo!!<br /> <br /> très joli colis je suis bien contente pour toi ;)!!<br /> <br /> tu as été bien gatée moi ce midi j'ai reçu un swap très cool lol!!<br /> <br /> Bisous!
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité