Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
30 juin 2007

Colis reçu de Fleurinette !

J’ai eu mon colis, il est arrivé cette aprem. Je ne l’attendais plus moi ! Du coup je l’ai ouvert petit à petit, comme un vestige archéologique majeur ( détail sans importance je sais, c’est juste pour faire durer le suspens…)

 L’objet en question ce présentait comme cela :

Swap_f_es_005
En ouvrant j’ai trouvé des instructions :
Swap_f_es_009
Je les ai scrupuleusement respectés ! :
Swap_f_es_010

Le colis contenait un sautoir, une porte carte décorée d'une broche Jack, un bracelet chauve-souris, deux bougies avec coupelles, un sac à course repliable! : ) et... un pochette avec des bonbons (que j'ai déjà à moitié engloutit, un quart d'heure seulement après avoir déballé ; ) ).

 Tout me plaît, la preuve, mon chat est assortit à l’ensemble :

Jardins_002

Tu a taper juste quand à mes goûts, il n'y a aucun soucis la dessus, c'est juste dommage que tu ne m'ai pas laisser de message sur mon blog, ou ici, on aurait pu faire connaissance !
Je suis contente de tout mes petits cadeaux, je te met une mention spéciale pour la papier cadeaux, ainsi que pour l'emballage individuel de chaque objet ( c'est plus rigolo!), et pour finir,parce que là je fait un roman, chapeau bas pour le respect de mes goûts coloristiques et personnels.
Merci Fleurinette.

Publicité
Commentaires
F
Ouf je suis contente que tout te plaise ^^<br /> <br /> Je t'ai laissé des messages anonymes à plusieurs reprises sur ton blog quand j'avais encore le net mais depuis 3 semaines j'ai déménagé et je n'ai toujours pas de ligne donc je squatte un peu l'ordi de mes parents quand je viens les voir. <br /> <br /> Il manque le cadeau acheté en relation directe avec le conte de fée que tu préfères mais il arrivera un peu plus tard, ce sont les aléas du web ;)<br /> <br /> Maintenant que je ne suis plus obligée de garder l'anonymat on va pouvoir faire plus ample connaissance ^^<br /> <br /> Contente que ça t'ai plu et désolée pour le petit retard, merci pour ta patience ^^
G
aaaaahhh ! j'avais pas de nouvelles j'avais peur que Fleurinette n'envoi rien !ouf je respire !d'autant que ce paquet est très réussi ! la bougie, j'adore !
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité