Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
9 mai 2007

Au pays de l'enfance !

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Isa :)
Je suis ravie de participer à ce swap ! J'adore les contes de fées et tout ce qui tourne autour du rêve, de l'imagination...
J'aime beaucoup les Walt Disney comme Alice au pays des merveilles, La Belle et La Bête... J'aime tout ce qui est kawaii, l'imaginaire. Dans les personnages que j'aime, il y a le lapin d'Alice et puis tout cet univers farfelu et mignon en même temps, ce que l'on retrouve d'ailleurs dans La Belle et La Bête. En plus, dans ce dernier il y a une belle histoire d'amour ! Et la petite fée clochette qui est trop mimi ! J'ai lu beaucoup de contes de fées étant enfant. Une histoire qui m'a marquée, c'est Boucle d'or et les 3 ours ! Ah oui, il y a aussi Hansel et Gretel avec la maison en pain d'épice !
Il y a une histoire que j'adore mais je ne sais pas si on peut la classer en conte de fées c'est Le magicien d'Oz ! Ca m'a toujours fait rêvé avec l'épouventail, le palais d'Emeraude et puis ce monde extraordinaire.
J'adore l'univers de la création : j'aime dessiner les mangas, créer des bijoux. Je commence à fabriquer des personnages en pâte séchant à l'air (je peux pas faire de fimo car pas de four normal !). Je me suis lancée dans la couture depuis que j'ai ma machine à coudre et la customisation de vêtements (j'ai pas tout mis sur mon blog).
Sinon, de façon générale, je suis fan de la japanimation et notamment les dessins animés des années 80 (époque de la cinquième). J'adore les films bollywood (indien). Bref, c'est très varié et différent !
J'espère que vous me cernez un peu mieux. Je m'arrête de parler car sinon demain on y est encore ^^
Mon blog : Phantasien : http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/
J'ai hâte de recevoir mon questionnaire pour commencer !!!
N'hésitez pas à me poser des questions !

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité