Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
9 mai 2007

allez je me lance!!

bon alors comme vous toute j'adore l'univers un peu envoutant et charmant des contes de fée, et je dis pas ca pour les princes en question!! non non!!

moi j'aime également le prince un peu ragoutant à la shrek! :p

donc dans ce thème j'aime effectivement pas mal de chose, ma préférence allant pour les personnages non connus comme tous les petits trucs tout kawaii qu'on aime tant! j'aime les fées (anonymes! lol) et tuti quanti!!

pour ce swap, je n'ai pas envie de recevoir de déco pour ma maison! je priviligirai (si j'avais à choisir) soit un truc de rangement (genre boite décorée pour ranger mes trucs de loisirs créa, soit une boite à bijou etc...), soit de la papeterie (je fais de la cosméto naturelle alors un livre de recette tout mimi ca sert tjs! et puis j'adore toute la papeterie en génral comme les petites gommes, les papiers à lettre etc...), soit ce que tu veux (swapinette) mais pas de la déco! ^^

je n'attends pas de référence à un conte en particulier un truc av un petit perso de ton imagination m'ira très bien! ^^

enfin bref , te met la pression, tout me fera plaisir (sauf de la déco, j'insiste! lol) ^^

et hésite pas à passer par green pour me poser des questions si tu as des doutes! ^^

Publicité
Commentaires
L
Hééé...Tu m'inspires déjà... Mais seras ma swap'fée???
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité