Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
10 mai 2007

Je me sens la mamie dans ce swap...

Coucou!

Moi, c'est La Mouch'. Je suis vieeeeeiiiiiiiiille! Bientôt 53 balais (de sorcières). J'adore chipoter, broder, "mâcher du papier" et coudre des trucs.
J'aime tous les contes de fées "classiques" mais aussi l'univers des petites fées qui vivent dans les sous-bois!
cicelymarybarker Les trucs japonais, je connais moins...mais je suis prête à découvrir....
Ce qui me ferait plaisir?  mmmm..... à part les bagues que je ne mets jamais...tout ce qui sera fait de vos mains trouvera une place chez moi. J'adore les p'tits trucs qui décorent, ceux qu'on accroche aux clefs ou aux sac, ou aux oreilles...
Je me réjouis de connaître ma swap'fée et de lui concocter quelque chose qui lui plaîra vraiment...

J'adore le thème de ce swap!!!

Pour mieux me connaître, un coup de baguette magique et zwiiiiip!

Demain, je visite vos blogs pour mieux vous connaître!

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité