Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
10 mai 2007

^^Kitty-Baba^^

Bonjour à toutes^^                                    

829845409

Mon petit nom à moi c'est Kitty-Baba, passionnée par les loisirs créatifs, l'univers Kawaii, le kitsh, le gothic-romantic et le Japon, j'ai depuis cette année décidé de mettre mes petites mimines à l'oeuvre et connaitre des gens bien sympatoches notamment grâce aux swap!

C'est pourquoi j'ai choisi de m'inscrire au swap conte de fée parce que c'est un univers que j'affectionne tout particulièrement, j'en ai même une tatouée sur ma jambe!^^

En ce qui concerne le swap et ma futur swappeuse atitrée, j'avoue que ma chambre est déjà tellement pleine de déco que je préfèrerai quelquechose d'autre que de la déco, après c'ets au choix^^ du moment que ce soit mimi, j'adorerai^^

Je vous envoie à toutes pleins de bisous et éspère vite connaitre le nom de ma swapeuse!

http://www.e-monsite.com/kittybaba

Kitty-Baba

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité