Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
10 mai 2007

Hello!


Je suis Cadette ou de mon premier prénom Julie, j'ai 22 ans et je suis étudiante en fac d'Anglais. Je suis très contente d'avoir rejoint ce swap, j'ai été bercé toute mon enfance par les contes de fées et plus particulièrement les walt disney, et je suis encore une grande enfant! ^^

J'adore les loisirs créatifs, je fais de la couture, de la custo, j'aime beaucoup créer des petits accessoires! et depuis peu je me suis mise au serviettage!

Pour ce qui est du swap, je n'attends rien de particulier, juste que ma swappée se fasse plaisir! ^^

Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez aller visiter mon blog: Mon Blog en Rose



Publicité
Commentaires
L
moi aussi bercée par les contes de fée ! avec une maman intit je n'y échappe pas et moi aussi je suis fan des disney^^
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité