Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
10 mai 2007

Coucou !

Hello, je suis Romy (Comme romy schneider oui oui ^^), j'ai 13 ans (le 10 juin, j'en aurais 14 :D), je pense etre la plus jeune mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas gater ma swappee (meme si c'est mon premier swapp ^^'') et j'aime beaucoup tout ce qui est creatif, d'autant plus que j'ai le temps, j'aime dessiner, la fimo, les perles, la couture, la feutrine, la peinture, l'aquarelle etc... ^^ J'aime beaucoup les contes de fees, j'aime bien ce monde magique et fantastique, j'aime beaucoup les grenouilles prince charmant :p et Cendrillon :)

En dehors des fees, j'aime beaucoup tout ce qui est 'kawai' dans l'univers japonais, ce qui est tres colore (Arc en ciel), fruite (les fraises et les cerises :D), et je n'aime pas trop ce qui est noir&blanc, j'aime bien rever et tomber dans un univers tout autre de ce que je vois tous les jours :)

Et puis voici mon blog et mon deviantart : http://promaster.skyblog.com et http://promaster.deviantart.com

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité