Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
10 mai 2007

Roooo j'abuse !

mmmm la créatrice du swap s'y présente en retard... je sais c'est pas sérieux !

Bon ben voilà, moi c'est greenfairy, comme mon pseudo l'indique, j'adore les pitites fées (les plus observatrice auront remarqué qu'il s'agit en l'occurence de la fée de Moulin Rouge, film que j'adore, bref, passons !)
J'ai 19 ans, je vis en Corse depuis toujours, et je suis étudiante en prépa ! C'est important car pour ne pas sombrer dans la dépression à cause de ces études fastidieuse, jeme suis lancée dans les loisirs créatif ! je couds un petit peu et à la main, je feutrinote par ci par là, et surtout je fimote ! j'adoooore la fimo !

J'ai voulu organiser ce swap car il y en avait beaucoup sur le thème des fées, mais moi ce qui 'mintéresse c'est les petits objets qui peuvent dériver des contes de fée !
Et oui, je rêve d'un diadème, d'une baguette magique, d'ailes dans le dos, et pourquoi pas, d'un peu de poudre de fée !
Sinon j'aime bien les bijoux et les vêtement un peu originaux, colorés (rose, violet, bleu turquoise et vert sont mes couleurs préférées, à marrier avec du noir ou du blanc, ou ensemble !),le look kawaii/pin up/retro/fashion (pas tout en même temps ! quoique...)
En général j'aime tout ce qui est mignon !
Voilà, je n'en dit pas plus, pour en savor plus, allez faire un tour sur mon blog !

clochette

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité