Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
10 mai 2007

Il était une fois...Fleurinette ^^

Coucou tout le monde !

Je suis passée in extremis pour ce swap alors déjà merci beaucoup à l'organisatrice ^^

J'ai toujours adoré les contes de fées comme tout le monde ici je pense. Et depuis que ma petite miss partage ma vie (elle a 18 mois) je retombe avec joie dedans !

J'ai 25 ans, mariée, 1 fille adorable (de 18 mois donc) qui adore les histoires, et j'habite dans le sud de la France au soleil (enfin là un peu trop car on meurt déjà de chaud). J'aime les beaux livres illustrés, je scrappe, brode, couds, tricote un peu...tout ça en amateur bien sûr ;) J'espère réussir à faire plaisir à la personne pour qui je dois swapper, en tout cas je vais faire en sorte que oui ^^ J'ai déjà une idée donc dès ce soir je m'y mets !

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi vous pouvez aller voir mon blog http://fleurinette.canalblog.com

Merci encore à l'organisatrice, c'est super d'avoir mis ce thème en swap ^^

PS : j'oubliais ma passion pour les poupées asiatiques, j'ai commencé un p'tit blog http://hanadoll.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité