Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
12 mai 2007

Présentation

Coucou les filles!!

Voila je me présente enfin!! Moi c'est Noémie la petite fimoteuse du 62;) !!Alors j'ai 22ans (23ds 5jours tout pile lol) et j'habite ds le Pas-de-Calais ouais lol!

Chez moi on m'apelle la petite princesse (ma mère et mon chéri) se moquent de moi :(

Je suis restée une petite princesse enfantine au fond de moi et donc je n'ai pas pu résister a ce super swap!! J'adore totu ce qui fait penser aux contes de fées, aux princesses, au monde féérique, princesse etc!!

Mes contes préférés sont Hansel etGretel, Cendrillon, Alice au pays des merveilles et puis pleins d'autres mais voila mes chouchous lol!!

J'aime Hansel et Gretel pour le coté gourmandises aussi ;)!!J'ai tjrs pensé que cette maison en pain d'épices et chocolat faisait très conte de fées!lol

Voila sinon moi je fimote pas mal,j'adore tout ce qui est créations et je suis ouverte à d'autres loisirs donc je me lance ds pas mal de choses!!La j'ai déja trouvé pas mal d'idées pour gâter ma swappeuse qui a pas mal de points communs avec moi je trouve (en regardant son blog)!! J'ai hâte!

Par contre juste je tiens a signaler que j'en suis a mon au moins 7ème swap au moins et j'ai été non gâtée à 3swaps au moins dont celui du Fairy swap et j'ai été très déçue donc j'aimerai que ma swappeuse vienne anonymement me rassurer soit sur ce blog soit sur le mien si cela ne la dérange pas car maintenant j'ai des doutes a chaque fois mais je ne veux pas renoncer aux swaps a cause de certaines personnes!

Voila grosses bises à toutes les petites princesses qui sont la!!

http://ptitefimoteuse62.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité