Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
12 mai 2007

Oops !

J'ai oublié de préciser dans ma présentation quels sont les contes que je rpéfère ! c'est un cmble !

Alors j'adore Alice aux Pays des merveilles, même si c'est pas vraiment un conte au sens strict. j'aime vant tout le bouquin de Lewis carrol, mais aussi la version Disney ! j'aime bien tous les petits symboles d' alice : montre, lapin, thé, champignon, etc etc....

J'aime aussi beaucoup la belle et la bête, que je trouve magnifique, la petite sirène, j'adore aussi, et Peter pan. Et puis sinon, j'aime vraiment beaucoup de contes, le seul qui ne m'emballe pas, c'est la belle au bois dormant ! mais sinon j'adore tout cet univers !

Ce que j'aime en particulier, c'est tous les éléments qui peuvent discrètement rappeler un conte, mais bon, pour plus de détails, j'avais fait un article au début du blog avec plein d'idées, on peut tout à fait les reprendre pour moi !

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité