Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
12 mai 2007

Pour parer aux deceptions...

Comme sur de nombreux swaps, certaines filles sont restée le bec dans l'eau après avoir envoyé leur colis, je vais instaurer une nouvelle règle, comme c'est le cas sur d'autres swaps : chacune d'entre vous devra poster sur le blog de sa swap-amie, anonymement biensûr, afin de la rassurer sur l'avancement de son colis. j'espère que chacune d'entre vous essayera de respecter cette règle qui n' est pas très contraignante non plus !

J'espère vraiment qu'il y aura 0% de déçue sur ce swap, car quand on sait l'investissement en argent et en temps que représente un swap, c'est vraiment rageant de se retrouver sans rien ! donc voilà, vous êtes isncrite, donc vous vous engagez, c'est comme un contrat moral ! je n'hésiterai pas à montrer les dents en cas de problème ! grrrrrrr !

Publicité
Commentaires
K
Green fairy!!! Peux tu nous donner des réponses, nous dire si tu as des nouvelles des filles qui doivent nous gater???
P
Moi non plus je n'ai aucun signe de ma swappette, en tout cas je n'ai rien recu ni par mail ni sur mon blog .. j'ai peur ><"
4
et moi je suis très embêtée car je n'ai reçu aucune coordonnée de ma swapeuse ! ki est-ce ?<br /> greenfayrie, tiens moi informée s'il te plait
K
Coucou,<br /> j'ai toujours eu aucun petit message en anonyme sur mon blog alors je voulais savoir sit u avais bien passé le message et si oui, pourrais tu demander à ma swappeuse de le faire, histoire de savoir si elle aussi a commencé^^<br /> Gros bisous. Kitty-baba
G
heu, oki ça marche ! mais je lui enverrai un mail demain si ça t'embête pas, car là je en suis pas chez moi !
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité