Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
13 mai 2007

Il était une fois...

Emilie alias miliemouse, j'ai 21 ans mais encore la mentalité d'une enfant et j'adore ça.
Je m'excuse de mon retard mais ça y est g fini mes partiels,
j'ai plus qu'à attendre les résultats (je croise très fort tous mes doigts)

Je suis une grande fan des contes et des fées, ça me fais rêver
c'est pourquoi je n'ai pas résister à l'envie de m'inscrire à ca swap.

Mes contes préférés sont la légende de huan mulan, la belle et la bête, peter pan,
la petite sirène et tant d'autres... à m'écouter se serait tous. J'ai trop de mal à choisir

j'aime tous ce qui est mignon (ce qui est kawai)
et ce qui fait fille avec un côté japonisan, éthnique,
ce que j'aime moins c'est le rose flashi (un traumatisme de mon enfance lol)

Sinon je fimote bcp, je fais du collage et de la mosaïque,
je suis une touche à tout sauf en couture où je suis une vraie calamité
(honte à moi snif-snif).

Ca y est, j'ai astiqué ma baguette magique et  g refais le plein de poussière magique
pour gâtée ma petite swapeuse.
Donc t'inquiète pas ta marraine te concocte qqch

gros bisous à vous toutes
et que la magie soit

miliemouse

PS: je m'excuse auprès de ma swappée de ne pas avoir de blog
mais je suis à ton entière disposition pour répondre à tes questions

Publicité
Commentaires
A
ça y est j'ai commencé quelques petites choses.... :)
A
coucou<br /> je suis ta swappeuse, comme tu n'as pas de blog (rassure toi ça ne me dérange pas).<br /> Je posterais mon avancement ici :)<br /> Pourrais-tu poster une photo qui represente ton univers s'il te plait (de toi ou ta chambre ou je sais pas lol)...
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité