Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
14 mai 2007

Voilà...

Alice

De mon côté, j'ai commencé à réfléchir sur l'univers de ma swapeuse et à poster sur son blog.
Ma swapeuse, si tu lis, mon message j'espere que tu commenceras à poster en anonyme sur mon blog à propos de ce swap (précise que c'est le swap contes de fée car je fais beaucoup d'autres swaps en même temps).
Mille mercis à toi d'avance, ma fée des milles et une nuits^^.
Merci aussi à ma petite fée verte que j'aime beaucoup :)

Publicité
Commentaires
L
bonnes créations alors^^
G
hihi ^^
P
Ouahou super sympa cette adaptation d'Alice!! Moi aussi 'javais pensé l'adapter mais je ne sais pas trop ce que ma swappeuse aime ds ce conte donc peut-être préférera t'elle le vrai Alice!<br /> <br /> Bises et bonnes créas!!
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité