Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
14 mai 2007

mieux vaut tard que jamais !!!

Alors je me présente : moi c'est CHARLOTTE alias tinkerbell81 !! ( le pseudo doit déjà vous donner des indices !!^^) et j'ai 26ans et je vis en région parisienne....

Grande fan des fées et des contes de fée bien sur !! J'adore la fée clochette c'est ma chouchoute !!! Normal quand on voit mon pseudo !! lol Malgré cela j'aime beaucoup mulan et alice ^^

Je suis une dévoreuse de bonbons et de mangas !!!! ^^

Adepte de tout ce que est kawaii et japonais, étoiles (tissus, bracelet..), papillons.....

Ma swappée si tu passe par là te prends pas la tête fais de ton mieux et ça me suffira largement ^^ et si tu as des questions n'hésites pas !!!!

PS : aime pas les boucles d'oreilles qui pendent lol ^^

Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi misstinguette ! on se croise sur pas mal de swaps dis donc !!
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité