Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
25 mai 2007

Problème d'adresse email ?

Les filles, j'ai des problèmes avec certaines adresse :
KAKOUNE, l'adresse que tu m'as donné est incorrecte, pourrais-tu me renvoyer un mail s'il te plait.
Ensuite, Nienna, tu n'as toujours pas rejoins le blog c'est peut-être un choix de ta part, je ne sais pas, en tout cas l'invitation est en atente, je viens de t'en renvoyer une. Donc si tu ne souhaite pas rejoindre le blog, envoie moi un mail.

Encore une fois, et c'est valable pour toutle monde, envoyez moi un mail si quelque chose ne va pas, je ne peux pas regarder tous vos blogs et tous vos commentaires pour savoir ce qui ne va pas, du moins, c'est moins rapide !

Merci.


Publicité
Commentaires
B
Petit problème avec le questionnaire de ma swapée. Peux-tu me le renvoyer. Merci.
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité