Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
26 mai 2007

Enfin

Je vais enfin pouvoir me présenter ^^ les invitations et ma messagerie ne sont pas amis

Donc voili voilou :

Ichigo .... Jeune folle de 21 ans, habitant en Corse bien que rêvant de pays asiatiques, je suis tombée un peu par hasard dans l'écoute de la musique japonaise pour au final être accro aux musiques japonaises, coréennes, taiwanaises (enfin pas seulement taiwanaise tous ce qui est mandopop serait plus exact) ... mais pas seulement la musique ... je suis maintenant accro aux dramas, films, livres (je parle pas de manga hein mais de vrai bouquins), cuisine, etc etc etc .... à tel point que mes parents se demandes si ils n'ont pas une extraterestre à la maison et que je traduis des dramas .... Mais dans tout ça également encore très enfantine fan de dessins animés et autres animes, de contes de fées et autres légendes ... J'aime tous les contes de fées (ce qui ne va pas trop aidée ma swappeuse) le seul qui me sort vraiment par les yeux c'est peau d'ane ^^

ma petite swappée tout est en court de création ne t'inquiète pas je serai dans les temps en esperant que ce que je te prépare te plaira

Mes blogs : www.ichigo-powa.com   et   http://alienor.Skyblog.com

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité