Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
23 juin 2007

Message mystère

f_eClochetteOooooooh, quel suspense...  J'ai reçu un p'tit comm' de ma Swapeuse mystère!

Alors ce message s'adresse à toi petite inconnue: J'ai hâte de découvrir ce que tu as créé pour moi, je suis même très impatiente. Mais je quitte l'Espagne ce lundi. Snif, snif, je suis quand même méga triste en ce moment, après 2 ans ici à Séville... J'arriverai donc mardi en France, et irai de ce pas à ma boite aux lettres, ou disons après avoir embrassé toute ma famille. Je suis sûre que ton Swap Féérique me réconfortera!!! Alors voilà, si je ne donne pas de nouvelles avant la semaine prochaine, ne t'inquiète surtout pas!
Merci d'avance, bisous à toutes les petites fées!

Publicité
Commentaires
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité