Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
23 juin 2007

Colis reçu

Ce matin le facteur ma laissé une bonne surprise dans ma boite au lettres !!!Merci greenfairy tout est magnifique ! merci beaucoup !!!!

Il y avait : un miroir avec marquer "de l'autre coté du miroir"  au dos ; un maillo trop beau a point avec des carte , des ptite boucle d'oreille pomme , une grenouille prince charmant gel douche , un collier avec une tite étoile, des bonbons et une jolie carte en forme de pomme avec un gentil mots a l'interieur !!!

encore merci.

photo prise sur son blog :

Publicité
Commentaires
G
héhé de rien !
M
Non je me le suis faite volée et ma mère ne veut pas m'en racheter un et moi j'ai pas assez d'argent ....désoler.
C
T'as pas d'appareil photo???
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité