Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de conte de fées
5 juillet 2007

Compte rendu...

Bon voilà, la plupart d'entre vous ont, je crois reçu leur colis...
Je n'ai cependant pas de nouvelles pour d'autres, donc si vous pouviez m'envoyer un ptit mail, ou au moins laisser un commentaire, pour me dire si vous avez reçu ou non votre colis, et je me chargerai de remonter les bretelle aux retardataires !
Donc j'aimerai savoir si :

4Bambins
Cadette
Fleurinette
Ichigo

La Mouch
Mademoizelle G
Sam

ont reçu leur colis ou pas encore ?
Et Tinkerbell, as-tu envoyé le tiens ?
Répondez moi au plus vite, je ne tiens pas à ce que tout ça s'éternise car à froid je pense que ça sera plus dur de faire bouger les gens...
Je sais que certaines d'entre vous ont des problèmes personnels, ou de connexion, mais essayez de me faire savoir ça au plus vite !

Publicité
Commentaires
G
La mouch, ton coli est parti avec un tit peu de retard, mais tu devrais le recevoir d'ici peu, peut-être demain ou après-demain !<br /> Sam, ben j'ai pas de nouvelle non plus, je vais lui envoyer un mail.<br /> Tinkerbell, ta swappeuse n'est pas chez elle pour l'instant, c'est pour ça qu'elle n'a pas encore signalé l'arrivée du colis, je pense.<br /> Boubouille, oui c'est vrai, j'ai pas fait gaffe ! huhu
B
j'ai envoyé à Fleurinette, elle a reçu c'est l'article d'en dessous.<br /> Merci pour l'organisation de ce swap trop génial
T
oui oui je l'ai envoyé ^^ET SELON LA POSTE IL A ETE LIVRE LE 03 JUILLET !!
S
j'ai bien reçu mon colis par contre je n'ai pas de nouvelle de ma swapette
M
Le mien est parti il y a une semaine..mais je n'ai encore rien reçu. Patience.... Je ne désespère pas!
Swap de conte de fées
Publicité
Publicité